Vous pouvez désormais recharger votre compte cashless !


  • Le cashless c'est quoi ?

Le cashless c'est le mode de paiement utilisé sur le festival Rock'n Solex pour tous les stands : restauration, bar, merchandising...
Ce sera d'ailleurs le seul moyen de paiement accepté les soirs du samedi 18 et dimanche 19 mai. Les paiements via CB, espèces et Lyf Pay seront acceptés pour la soirée Festnoz, la soirée Rock et sur le Village de jour.

  • Pourquoi recharger son compte cashless en avance ?

Pour ne pas faire la queue au stand cashless sur place le soir du festival 😉.
Un bracelet vous sera remis à l'entrée du festival. Si vous n'avez pas préchargé votre bracelet il faudra vous rendre à la banque Cashless durant l'événement.

  • Comment recharger son compte cashless ?

Il est possible de recharger son bracelet cashless de trois manières différentes :

- A partir du site internet du Rock'n Solex
- En scannant le QR code présent sur plusieurs panneaux sur les lieux du festival
- À la Banque Cashless présente sur le site par CB, Lyf Pay ou espèces.

Attention il y a 1 euro de frais d'activation de votre compte cashless, même tarif sur place.

  • Comment recharger son compte cashless à partir du site ?

Il suffit de créer un compte ou de se connecter via ce lien :

Il faut renseigner une adresse mail et un mot de passe pour accéder à votre compte ainsi que le code disponible sur votre billet :

Ensuite vous pouvez recharger le montant souhaité par carte bancaire ou Apple pay sur la page sécurisée.

En créant un compte, vous pourrez également :

- Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions
- Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
- Bloquer votre bracelet et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
- Recharger avant l’évènement via le site internet
- Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

  • Comment récupérer son solde à l'issue de l'événement ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre bracelet après l’événement peu importe le solde restant.

Pour cela, connectez-vous à votre compte (voir lien section précédente) et vérifiez que votre solde apparaît bien. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent. Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre bracelet est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail. Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre bracelet.

Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié au bracelet qui vous a été remis à l’entrée Les remboursements seront effectués par re-crédit sur carte bancaire au plus tard 15 jours après la demande. N'attendez pas trop avant de faire votre demande de remboursement, elles ne seront disponibles que jusqu'au 31 mai à 23:59, passé cette date le crédit restant sera définitivement perdu.