D.KO Records

Vendredi — Petite scene

Créé en 2011 par Gabriel, Mézigue et Micky P, le collectif D.KO Records est parvenu à s’imposer, dans l’élan de l’émergence de la scène française, comme un acteur incontournable du paysage musical parisien. Le label, créé en 2013, a également ses habitudes dans les institutions françaises et est aujourd’hui un des labels français de House music les plus respecté.

Flabaire

Flabaire a sorti de nombreux titres chez DK.O Records, ainsi que sur d'autres labels comme Organic, Série Limitée ou Popcorn Records, ce qui lui a valu l'attention de Move D, Christopher Rau, Jimpster, Moomin. Son premier album a été salué par la critique et prouve que ses talents de producteur vont bien au-delà de la musique house conventionnelle, s'aventurant dans des ambiances ambiantes, jungle ou breakbeat.

Gabriel

Celui que l’on nomme le « Président » est également un DJ de talent reconnu par ses pairs, connu pour son tempérament de joyeux drille et ambianceur hors pair. Il apportera donc une touche présidentielle indispensable à toute soirée à la confiserie pour une bonne ambiance à la cool et une sélection musicale des plus luxuriantes.

Mezigue

Mézigue est un gonce qui n'est pas un cave mais qui n'a rien d'un dur. Pourtant il aimerait pouvoir se faire la paire comme un peau rouge ou mettre en dedans une lourde histoire de cloquer du carbure. Au lieu de ça, il cloque du phonogramme à tout va lors de Dures controlées pendant des plombes, pour le plaisir des esgourdes et pour l'amour de Pantruche.

Mud Deep

Véritable bibliothèque du crew, Mud Deep est celui qui connait et reconnait tous les disques, une véritable encyclopédie vivante de la musique électronique. Ce DJ extrêmement créatif est la source d’information de référence des membres du label, qu'il aiguille avec flair et goût.